Social Impulse

Inspire the social web

Social Impulse s’est démarquée depuis sa création en 2013 par ses initiatives au service de la scène digitale et s’est inscrite dans l’innovation avec l’Inbound Marketing comme terrain de prédilection. Avec son projet phare CMS-INBOUND, l’agence lance un nouveau projet visant à révolutionner la relation client à travers le contenu, l’automatisation et la data.

Produits et Services 

Les Produits de Social Impulse s’articulent essentiellement autour du Brand Content, de l’inbound Marketing mixé à l’Automatisation des contenus (Marketing Automation) avec une offre de formation pour accompagner la montée en puissance des équipes. Une offre d’Audit (Express/360) est aussi proposée afin d’appréhender les besoins et les attentes en amont des projets et customiser les offres.

L’innovation comme cheval de bataille

Forte de son enracinement communautaire et de son expertise historique dans les médias sociaux, Social Impulse n’a cessé d’explorer de nouvelles frontières dans la communication et le Marketing digital.

“Après une expérience de plusieurs années dans le Marketing Digital, nous sommes arrivés à la conclusion que l’avenir de la relation client est dans l’inbound. C’est pour cela que nous avons pensé à une plateforme facile à utiliser et accessible. Le but étant de consolider plusieurs services et permettre une experience utilisateur innovante.” Dixit Yasser Monkachi – CEO de Social Impulse

L’ouverture, la transparence et le partage comme valeurs clés

L’ouverture : nous sommes ouverts à de nouvelles façons de voir et à de nouvelles manières de faire. Ainsi nous envisageons améliorer nos approches, nos méthodes et nos processus de travail.

La transparence : nous aspirons à être transparent par le fait que nous visons à installer aussi bien en interne qu’en externe un climat de confiance où l’éthique est le leitmotiv de nos actions au quotidien.

Le partage : car nous souhaitons partager nos apprentissages afin de s’inscrire dans la durée à travers la co création, l’échange et le partenariat.